Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Sep

Nouveau : des colliers talismans uniques

Publié par Kalicat

Rien de tel qu'une precieuse amulette autour du cou pour se sentir irresistible imbattable.

Je vous presente mes derniers nes, les colliers talisman,

 

Ils sont realises avec des pierres precieuses, les combinaisons les plus audacieuses sont possibles pour vous ravir.

Versatile, votre pendentif vous accompagnera dans toutes les occasions, du bureau aux soirees huppees, en passant par la plage.

Chaque gemme est liee a un anneau rond, qui symbolise l'univers autour de vous, Chacun de ces anneaux est unique. Forge a partir d'argent recylclé, puis martele. Le trou bien large vous permet de le porter avec une chaine, une cordelette ou un ruban . Mes choix sont cordelette de soie, ruban d'organza ou de velours, et bien sur une chaine en argent.

Le pendentif peut aussi se porter en bracelet.

Chaque pendentif est unique, livre avec une chaine ras du cou en argent massif .Si vous ne trouvez pas les couleurs/pierres que vosu aimez, ou desirez votre version avec les pierres de naissance de votre famille, je retourne a  l'atelier le confectionner pour vous.

Si vous desirez une chainette plus longue, contactez moi.

Une petite selection est en vente ici : Colliers pendentifs Talisman

 

 

Commenter cet article

À propos

Bijoux et joaillerie, pierres precieuses et perles de culture